mardi 14 août 2012

Horoscope Poissons du Mercredi 15 Août 2012



Poissons


Horoscope Poissons - Amour
Neptune non seulement ne vous fera pas de misères mais ragaillardira votre coeur. Vous verrez donc plus clair en vous-même. Si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie conjugale, vous saurez faire le bon choix. Célibataire, le fruit défendu aura pour vous un goût particulièrement délicieux. C'est pourquoi vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Lâchez la bride à vos fantasmes.

Horoscope Poissons - Argent
Il faudra vous méfier des dépenses exagérées que vous serez tenté de faire pour jeter de la poudre aux yeux de votre entourage. "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).

Horoscope Poissons - Santé
Pour lutter efficacement contre les pics de nervosité auxquels pourrait vous conduire Uranus mal positionné, misez à fond sur la détente : longueurs de piscine pour les uns, yoga ou méditation pour les autres. Vous en tirerez les plus grands bienfaits, très rapidement.

Horoscope Poissons - Travail
Vous obtiendrez de très bons résultats dans votre travail, grâce à votre ténacité et à une grande conscience professionnelle. Dynamique, vous bénéficierez de grands coups de chance.

Horoscope Poissons - Famille
Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus cette fois. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Qu'on ne s'attende pas à vous voir faire des concessions. Vous estimerez que vous n'avez aucune raison de vous plier aux exigences des autres.

Horoscope Poissons - Citation du jour
Les corbeaux ont beau se plonger dans l'eau, cela ne les blanchit pas (proverbe anglais).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
980

Horoscope Poissons - Clin d'oeil
Mordez sur votre langue, surveillez vos propos.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire