jeudi 24 novembre 2011

Horoscope Poissons du Jeudi 24 Novembre 2011



Poissons


Horoscope Poissons - Amour
Même si vous avez l'habitude de traverser la vie au pas de course, vous trouverez cette fois-ci le temps de vous arrêter pour goûter l'amour, que vous viviez en couple ou soyez encore seul. Vénus vous mettra véritablement le diable au corps, et vous serez pris d'une frénésie qui ne vous est pas coutumière. Modérez quand même vos élans et recherchez plutôt l'harmonie, car un pas de plus et vous pourriez perdre votre équilibre !

Horoscope Poissons - Argent
Attention aux opérations financières hasardeuses ! En revanche, si vous êtes bien conseillé par des spécialistes, vous serez en mesure de réaliser une excellente affaire.

Horoscope Poissons - Santé
Une promenade en forêt ou au bord de la mer serait excellente pour votre organisme, et aussi pour votre moral : vous aurez besoin de faire de l'exercice et de vous aérer un peu. Surveillez votre alimentation.

Horoscope Poissons - Travail
Ayez un peu plus de considération, surtout en cette journée, pour les avis de vos collègues ou de vos associés. Il leur arrive parfois aussi d'avoir raison ; sachez le reconnaître sportivement.

Horoscope Poissons - Famille
N'abordez pas de sujets épineux avec vos proches durant cette journée. De fil en aiguille, la discussion s'animerait et déboucherait sur une dispute, alors même que vous aurez besoin de vous sentir encouragé, soutenu par votre entourage familial.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Galvanisé par Mars, vous serez impatient et impulsif, comme un cheval emballé qui refuse de se faire commander. Seulement, comme vous devrez malgré tout compter avec ceux qui vous entourent, cela posera parfois d'épineux problèmes.

Horoscope Poissons - Citation du jour
Qui parle beaucoup a mauvaise conscience (proverbe turc).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
561

Horoscope Poissons - Clin d'oeil
Tirez les leçons des événements, bons ou mauvais.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire