jeudi 25 août 2011

Horoscope Poissons du Vendredi 26 Août 2011



Poissons


Horoscope Poissons - Amour
Avec cette ambiance astrale, les femmes du signe seront provocantes et les hommes très virils. L'occasion fera le larron, et les expériences sexuelles se multiplieront. Mais il sera difficile de prendre une décision dans le sens d'une stabilisation ou d'une légalisation.

Horoscope Poissons - Argent
Essayez d'augmenter vos ressources matérielles en recherchant une promotion professionnelle ou des placements avantageux ; inutile de compter sur des gains aux jeux. Soyez plus strict dans la gestion de votre budget ; méthode et sérieux seront nécessaires pour éviter de mauvaises surprises.

Horoscope Poissons - Santé
Résistance physique toujours protégée grâce à l'influence de Jupiter dans le secteur santé. Seul petit problème : Jupiter est une planète qui pousse à la consommation. Méfiez-vous des abus de viandes, de produits gras et d'alcool, qui ne vous font en général aucun bien.

Horoscope Poissons - Travail
Si vous posez votre candidature pour un nouveau poste, si vous êtes sur le point de démarrer un nouveau job, tout ira bien sous le regard complaisant de Jupiter. Néanmoins, prudence dans vos déplacements d'affaires.

Horoscope Poissons - Famille
La Lune va renforcer votre tendance aux critiques. Vos propos ne seront donc pas de nature à promouvoir l'entente familiale, bien au contraire. Mordez sur votre langue, pour le bien de votre petit monde.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Secoué par Pluton, vous serez plutôt nerveux aujourd'hui. Pensez à surveiller vos paroles, faits et gestes, sinon vous risquez de vous heurter bien inutilement à vos amis et relations diverses.

Horoscope Poissons - Citation du jour
La louange chatouille et gagne les esprits (La Fontaine)

Horoscope Poissons - Nombre de chance
282

Horoscope Poissons - Clin d'oeil
Cessez de harceler ceux qui ne vivent pas au même rythme que vous.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire